Mémoires cellulaires et racine de vies antérieures !

vies antérieures

Vous vivez un coup de foudre inexplicable ? Une sensation d'amour intense et mystérieuse qui vous aspire et vous obsède au point de perdre la raison ? Une impression de déjà vu ? Une vision intérieure d'une autre époque ? Une peur incontrôlable bien qu'inexplicable ? Une certitude de vraiment connaître quelqu'un que vous venez tout juste de rencontrer ? S'agit-il du langage de l'âme ?


Quand l'âme s'exprime

L'âme s'exprime par des sensations, des synchronicités, des impressions, des frissons, des impulsions particulières, des visions, des inspirations, des solutions spontanées, des messages répétés... Son langage porte votre couleur et n'est pas issue du mental analytique. Parfois, pour rationaliser l’incompréhensible, il faut élargir notre fenêtre des possibilités.


Il existe une école de pensées qui suppose que chaque personne laisse derrière un karma. Une semence vibratoire portant une couleur unique et totalisant la somme de gestes, pensées, croyances, émotions, vœux, dons, aptitudes, pactes d'âmes... Celle-ci donnerait naissance à votre propre livre d'histoires humaines. Certaines histoires dont vous êtes le héro, d'autres le bourreau et évidemment malheureusement aussi la victime. Tout ceci, dans le but d'expérimenter chaque pôle de la réalité, de les élever en conscience et d'évoluer en tant qu'être spirituel vivant une expérience humaine.


Pourquoi ce sentiment d'impuissance ?

J'avais au préalable demandé à mon âme de me mener au coeur de cette douleur intérieur profonde pour que je puisse enfin en saisir la provenance. Par le pouvoir de mon intention, ma sagesse innée a ouvert mon livre personnel afin que je puisse avoir accès à ce chapitre bien précis. Le corps et le coeur ne mentent pas.


Un voyage au coeur des mémoires cellulaires

Je me suis fait traiter de façon holistique dernièrement pour un mal de dos. J'ai demandé à mon âme de me traduire tout ce qui se trouvait derrière cette blessure et ce, sans retenue. Guidée de façon simple par un thérapeute doué, j'ai eu accès à une trame assez pénible et intense d'une vie passée. Bien que ma peau était noire et que je me retrouvais dans une autre époque, cette femme esclave au coeur meurtri, je l'a connaissait intimement. Mon corps, me le confirmait tangiblement par les réactions intenses que mon mental n'arrivait pas à contrôler. Il a expulsé le désespoir et la haine par des mots et des gestes que je ne pouvais restreindre. J'étais pourtant consciente, mais je ne contrôlais plus mes réactions.


Se pourrait-il que nous soyons appelés à naître et renaître pour peaufiner, récolter, neutraliser ou équilibrer le fruit de nos actions personnelles et collectives du passé ?


Pourrions-nous avoir acquis des connaissances et habilités au fil des lunes et des saisons ?


Est-ce que le maître Bouddha pourrait avoir accumulé sa sagesse au fil de plusieurs vies, jusqu'au point d'atteindre un état d'éveil supérieur ? Est-ce que son âme aurait pu décider de devenir un modèle de paix et un guide spirituel par la somme de ses vécus ?


Imaginez-vous un instant avoir vécu une vie chargée d'agressions brutales.

Auriez-vous pu avoir émis un désir ardent de vengeance ?

Pourriez-vous ressentir un besoin criant de liberté ?

Pourriez-vous être alourdi par le désespoir ?

Pourriez-vous ressentir une insécurité démesurée face à vos enfants ?

Pourriez-vous ressentir une peur et une anxiété incontrôlable ?


Lors de votre prochain voyage intérieur, osez demander d'être guidé doucement vers ces sphères lointaines qui influencent peut-être votre vie actuelle. Guérir en profondeur, c'est aussi cueillir enfin les forces et les dons que nous avons laissé derrière.


www.carolinebouchard.net