Massothérapie classique

Que ce soit pour apaiser le mental, détendre les tensions du corps ou simplement pour vous offrir un moment spécial et généreux...  Vous serez entre bonnes mains !  

Mes approches:

  • Suédois

  • Thérapie Cranio Sacrée

  • Réflexologie des pieds

  • Massage métamorphique

  • Massage Cranien Indien

  • Reiki...

60 minutes : 95$

75 minutes : 110$

90 minutes:  125$

Massage du cou d'acupression
massage holistique.PNG

Massage "Holistique"

Ce massage holistique et inspiré aborde l’être dans sa globalité.  Il marie la précision à l’intuitif pour agir sur les différents plans de l’humain : physique, émotionnel, mental, énergétique et spirituel.  Diverses approches corporelles et énergétiques sont combinées dans le but d'atteindre les couches inconscientes et profondes inscrites dans les corps physique et subtiles.  Son but ultime est de promouvoir l'harmonie en invitant les prises de conscience nécessaires à l'alignement avec sa nature profonde. 

 

  

90 minutes: 125$

Massage Cranien Indien

Le massage Crânien Indien est idéal pour libérer le mental 

Vous recevrez donc un massage énergétique ciblant la région du dos, des épaules, de la nuque, de la tête et du cuir chevelure avec une attention particulière pour dégager et réharmoniser les trois chakras supérieurs Vishudda (Chakra de la Gorge), Ajna (Chakra du 3ème Oeil) et Sahasrara (Chakra de la Couronne).

Le Massage Crânien Indien réduit le stress, les tensions musculaires,la fatigue, stimule la circulation sanguine du crâne, nourrit les racine capillaires, améliore également le texture et stimule leur pousse. Réduit les maux de tête, améliore le sommeil, la tension sanguine et nerveuse, augmente la concentration et la productivité, soulage le stress émotionnel, éclaircit les idées et calme l’esprit.  Le Massage Crânien Indien provient d’une technique de guérison Ayurvédique ancienne, remontant à plus de quatre millénaires.

75 minutes minutes: 115$  

Massage relaxant

Massage Métamorphique

           

Le massage métamorphique fait partie des approches énergétiques, il est issu de la réflexologie. Ce soin se pratique sur les pieds, les mains et la tête, aux endroits de correspondance des points réflexes de la colonne vertébrale. Par un travail profond sur le système nerveux, il détend en profondeur, participe à libérer les blocages d’énergie et à éveiller le potentiel d’auto-guérison. Il permet également de reconnecter l’être à sa période prénatale, le mettant en contact avec la force de vie à l’œuvre pendant la gestation

Réflexologie des pieds

La réflexologie est une technique manuelle pratiquée depuis l’Antiquité qui fait partie des médecines naturelles, réputée depuis des millénaires pour avoir la capacité d’agir sur l’ensemble de l’organisme, cette discipline a donné naissance à la réflexologie plantaire.

La réflexologie plantaire est l’utilisation de techniques de massage et d’acupression sur l’ensemble des pieds, elle étudie l’activité réflexe physique et pathologique précédant une maladie. Cette méthode d’accompagnement est fondée sur l’existence de zones réflexes au niveau des pieds, qui représentent chaque organe du corps humain.

En effet, le pied est la représentation miniaturisée du corps humain : à chaque zone réflexe correspond un organe, une glande ou une partie du corps. Ce système ostéo-articulaire est maintenu et fonctionne grâce à un ensemble de muscles et de ligaments afin de maintenir en équilibre la masse totale du corps. La boucle réflexe va envoyer des signaux au niveau du système nerveux central qui lui, va renvoyer des signaux au niveau de l’organe ou de la glande, de la région en dysfonction. Un toucher spécifique appliqué sur les zones réflexes permet de localiser des tensions et autres dysfonctionnements. L’activation de certains points par simple pression permet d’agir sur les organes en déséquilibre ou encrassés afin d’améliorer leur état ou les redynamiser.

Réflexologiedespieds.jpg
Reiki traitement

Reiki Massage

           

Le Reiki permet de rétablir un équilibre énergétique. Il agit donc sur la sagesse innée et l'énergie vitale.

 

Le mot « Reiki » est un mot japonais qui signifie Force de Vie Universelle.

 

REI, veut dire Universel

Ki, veut dire Énergie de la Force de Vie, tout à la fois : esprit, énergie et conscience.

 Quels sont les effets du Reiki ?   

                          

             Il équilibre les énergies.

             Il soulage du stress et de la douleur.

             Il libère les blocages et les tensions émotionnelles.       

             Il stimule le système immunitaire.

             Il agit au-delà des croyances.

             Il aide à maintenir la santé, la quiétude mentale.

             par des touchers thérapeutiques non agressifs.

             Il augmente l’efficacité des autres techniques.

             Il peut être transmis à distance.

             ...