Caroline Bouchard .jpg

COACHING &

ACCOMPAGNEMET

Bioénergie | Harmonisation de l'être

Maitre Reiki Usui & Lightarian| 

Relation d'être | Fleurs de Bach

Harmonisation de l'être & Bioénergie

Lorsque nous sommes en équilibre avec nous-mêmes, nous ne cherchons plus notre bonheur à l'extérieur.  Il provient plutôt des élans de vie que procure l'alignement à notre véritable identité, à nos aspirations les plus profondes, aux désirs de  notre cœur, à notre rythme personnel...

Quand nous nous éloignons de notre propre vibration, la vie prend divers moyens pour nous ramener vers l'équilibre. 

Dans cette approche, nous irons trouver des clés et des outils pour retracer le chemin vers l'équilibre et le mieux-être. 

La radiesthésie (antenne de Lecher) est un outil qui permet de créer des liens entre ces divers aspects de nous-mêmes par le biais de la résonance. 

C’est dans cette conscience du cœur que nous inviterons l'harmonie intérieure en stimulant la sagesse innée du corps.


L’antenne de Lecher est un outil de perception radiesthésique très précis En 1890 M. Lecher démontre le principe de la mesure vibratoire, par simple déplacement d’un curseur sur une boucle conductrice, portant le nom de « Fils de Lecher ». Quand l’antenne rencontre la longueur d’onde recherchée, c’est-à-dire le mouvement ondulatoire émis par le sujet, celle-ci vibre et crée un mouvement descendant nous confirmant la présence de la vibration. Elle nous permet de mesurer les différents champs électromagnétiques d’une multitude de choses.

Le travail avec l’Antenne nous permet beaucoup de précision dans notre cheminement.  C'est un outil merveilleux qui capte et émet des fréquences.

Pour ceux et celles qui: 

  • désirent apporter plus de conscience à leur mieux-être.

  • désirent apprendre sur les énergies et vibrations.

  • cherchent à établir un pont entre leur mental et leur cœur.

  • désirent connaître leurs forces, leur magie intérieure et se reconnecter avec leur passion.

  • Ceux qui désirent aider leur enfant et leur famille sur le plan émotionnel.

Reiki Usui, Quantum Reiki, Reiki Lightarian

Le Reiki est un art énergétique d'origine japonaise développé par Mikao Usui à la fin du 19e siècle.  "Rei" signifie "l'universel", le "tout" : la matière, l'âme et l'esprit. Et ki (ou Qi) renvoie à l'énergie vitale qui circule en chaque individu, comme par exemple dans la médecine chinoise. Le reiki est la méthode de mise ou remise en contact de l'énergie universelle avec la force vitale propre à chacun de nous. Cet art énergétique est introduit en Occident en 1937, à Hawaï par Hawayo Takata et s'est répandu au monde occidental.

C'est un complément merveilleux pour apprendre à lâcher prise, à relaxer, à faire taire le monologue intérieur et à faire circuler l'Énergie vitale du corps.  La pratique du Reiki est complémentaire à d'autres approches d'accompagnement holistiques. 

Pour formations et initiations Reiki, suivez ce lien

Fleurs de Bach

Les fleurs de Bach sont des essences entièrement naturelles dérivées de 38 fleurs. Ces quintessences soutiennent et accompagnent  l'individu sur le plan émotionnel.  

Cette nourriture vibratoire contenant la signature de l'essence de plantes, d'arbres, d'un bourgeons a été découverte dans les années 1930 par un médecin, bactériologiste et homéopathe renommé, le Dr Edward Bach.


Elles sont des alliées merveilleuses dans une démarche de mieux-être.  Elles ne comportent aucun risque, aucune contre-indication mise à part pour les femmes enceintes et les gens dépendant à l'alcool car elles en contiennent un faible pourcentage pour leur conservation.